Un refroidisseur adiabatique est un très bon ventilateur qui permet aux grandes surfaces professionnelles d’être parfaitement au point au niveau de la température. En effet pour des milliers d’entrepôts il y a une très bonne solution pour travailler de très bonnes conditions l’été. Il faut savoir que chaque rafraîchisseur fonctionne comme une clim en propulsant de l’air frais qui est injecté dans le circuit.

Il ne faut pas négliger les atouts de ce rafraîchisseur adiabatique. Il dispose d’un fonctionnement automatique à l’aide d’un tableau de bord à programmer. Il faut savoir que chaque rafraîchisseur est souvent connecté en réseau avec le tableau bord pour diffuser la même température.

  • Une programmation automatique
  • Un refroidisseur pour les grandes surfaces
  • Une clim professionnelle

Un abaissement significatif de la température

Refroidisseur : un refroidisseur particulier ?

Avec son mode de fonctionnement le rafraîchisseur adiabatique permet d’extraire l’air extérieur et de l’injecter à l’intérieur en ayant pris soin de le filtrer. C’est un système ingénieux qui permet ensuite de calibrer la température de l’air en fonction de la programmation. Il faut souligner que les rafraîchisseurs adiabatiques d’Exceltec sont particuliers et ils abaissent en moyenne la température entre six et huit degrés. C’est une performance suffisante pour maintenir sur température de 22 à 24 degrés l’entrepôt.