Le e-liquide 100 % français La Chose, découvrez dans notre article toutes les caractéristiques de ce e-liquide au goût exceptionnel fabriqué à partir de produits naturels.

A propos du e-liquide La Chose

Le French liquide vous propose pour sa collection de e-liquide premium 100 % français fabriqué par les laboratoires Lips, une composition qui ne contient ni paraben, ni diacétyle, ni ambrox. La Chose e-liquide qui est une variété de e-liquide très gourmand avec une saveur basée sur du café et caramel avec en plus une note de fruits secs tels que les noisettes ou encore les noix de pécan et vanille.

Les caractéristiques du e-liquide la Chose

Le e-liquide La Chose se compose principalement de produits de qualité USP ou United States Pharmacopeia et PE Pharmacopée Européenne avec des certificats d’analyses qui garantissent leurs propriétés. 

la chose e-liquide

En effet, pour la composition de leurs produits, les laboratoires Lips n’ont utilisé que des matières premières végétales de qualité pharmacopée et non des produits issus de la pétrochimie.

De ce fait le e-liquide La Chose se compose alors de :

  • 50 % de propylène glycol PG USP/PE ;
  • 50 % de Glycérine végétale VG USP/PE (Non OGM).

De plus, il répond aux caractéristiques suivantes :

  • Un e-liquide garanti 100 % français ;
  • une fabrication sans diacétyle, sans paraben et sans ambrox ;
  • absence de formaldéhyde, d’acétaldéhyde et de tout allergène alimentaire ;
  • le flacon contient une sécurité enfant avec  bague d’inviolabilité ;
  • un produit disponible dans des flacons de 10 ml, 30 ml pour un dosage 0 mg et 50 ml ;
  • un dosage de nicotine entre 0, 3, 6 et 11mg/ml ;
  • dispose d’un étiquetage conforme au règlement N 67/548/CEE et 199/45/CE ;
  • La Chose e-liquide est compatible avec toutes les marques et types de cigarettes électroniques, pipes ou encore de cigares.

Quel taux de nicotine choisir ?

Comme nous l’avons indiqué précédemment, La Chose e-liquide se décline en 3 dosages de 0, 3, 6 et 11mg de nicotine. Pour le dosage de nicotine qui vous convient, vous devez faire votre choix selon votre dépendance en nicotine.

Conservation et utilisation du e-liquide La Chose 

Pour la conservation des saveurs de votre e-liquide La Chose, vous devez le garder dans un endroit sec à une température ambiante de 20 C environ et à l'abri de la lumière et de l’humidité.

Pensez à aérer votre e-liquide quelques jours avant utilisation en le laissant bouchon ouvert, ceci vous permettra d’avoir un meilleur rendu.

Vous recevrez avec votre flacons de 50 ml  de e-liquide La  Chose, un booster de nicotine de 3 mg/ml à mélanger à votre base, ce qui vous fera obtenir 60 ml de e-liquide avec 3 mg de nicotine et un format de 40 ml pour deux boosters pour un dosage de 6 mg de nicotine.