Boitier additionnel essence : Pour ou contre ?

Le boitier additionnel comporte de nombreuses qualités, peu importe si votre véhicule motorisé roule au diesel ou à l’essence. Customisez-le donc pour débrider sa puissance et profiter des pleines capacités de votre moteur. Vous en serez ravi(e) mais sachez toutefois que cela possède quelques inconvénients. Mais concentrons-nous pour l’instant sur les qualités du boitier additionnel !

Vous pourrez pousser votre moteur au maximum en reprenant les paramètres initiaux, supprimant ainsi les réglages du constructeur automobile. Votre voiture sera ainsi très puissante et vous permettra de rouler des heures à pleine vitesse !

Une expérience à couper le souffle :

Pas de doute, cela va être une très belle expérience pour vous que d’opter pour un boitier additionnel. En effet, si vous êtes un(e) amateur(trice) de belles voitures, vous pourrez sans mal réparer votre moteur et le débrider pour profiter de sa puissance et ainsi ne pas être obligé(e) de changer de voiture.

Votre voiture lambda deviendra ainsi très puissante, de la même façon qu’un bolide de course… Ou presque ! N’oubliez pas de faire recenser vos modifications de moteur auprès de la DRIRE pour être assuré(e) ! Plus d'infos sur : boitier-additionnel.org