Pour arrêter de fumer, on conseille aux personnes qui souffrent d’addiction à la nicotine de passer par la cigarette électronique, et de suivre une certaine méthode de réduction progressive de la dose de nicotine contenue dans les e-liquides jusqu’à arriver à des liquides électroniques nicotine free.

Cette méthode de sevrage à la nicotine et à la cigarette à tabac fut très efficace pour plusieurs fumeurs, elle n’est pas coûteuse et est beaucoup moins dangereuse que la cigarette classique.

Vous aussi vous voulez arrêter le tabac en passant par une vapoteuse ? Vous voulez qu’on vous aide dans votre mission de sevrage à la nicotine et qu’on vous donne des conseils ? Vous voulez acheter une vapoteuse mais vous n’avez aucune idée sur les marques du marché ? Vous avez fait le bon choix de vous rendre sur notre article qui porte sur le sujet des vapoteuses et qui vous donne toutes les informations nécessaires.

Notre site web s’intéresse au sujet des vapoteuses et des e-liquides également, et vous en parle dans plusieurs revues.

Retrouvez même un comparatif complet et gratuit qui vous permet de comparer entre les différentes marques de liquides électronique en ligne, cliquez sur le lien suivant http://electro-cigarette.com pour y accéder directement.

Les meilleures marques de e-liquide

La cigarette électronique est alimenté par un liquide spécifique qu’on appelle e-liquide, et qui est composé de :

  • eau : plus de 90% du e-liquide est l’eau,
  • le propylène glycol : un additif responsable de la production et de la formation des vapeurs d’eau,
  • la glycérine végétale : un additif qui assure une bonne texture des vapeurs à aspirer
  • des arômes : pour donner à la cigarette des goûts différents ( fraise, citron, menthe, tabac,..)
  • de la nicotine liquide à des concentrations variables.