Combien coûte une location de véhicule à la Martinique ?

AccueilAuto et MotoCombien coûte une location de véhicule à la Martinique ?

Si vous pensez à une location vehicule martinique, c’est sans doute pour ne pas être limité dans vos déplacements lors de vos vacances en Martinique. Il faut savoir qu’une voiture de location sera plus économique que le taxi. Sinon, vous pourriez aussi emprunter les transports en commun sauf que vous seriez tributaire des horaires. Sans oublier que toutes les zones ne sont pas desservies. Vous seriez alors limité dans vos excursions.

Combien coûte une location de véhicule à la Martinique ?

Si vous voulez prévoir votre budget « voiture de location », le mieux serait de demander un devis en ligne. Il suffirait de fournir quelques renseignements :

  • la durée de la location : la date du retrait et celle de la restitution
  • la catégorie de voiture et le forfait kilométrique
  • l’âge du conducteur. Quand vous êtes âgé de moins de 21 ans et que vous ne justifiez pas d’un an de permis, vous êtes considéré comme jeune chauffeur. Vous auriez alors un supplément à régler.

Location de véhicule à la Martinique : pour quel forfait avez-vous opté?

Quand vous irez chercher votre voiture de location, il sera important de procéder à un état des lieux minutieux si vous avez envie de revoir votre caution quand vous rendrez la voiture. Tout sera noté, même la plus petite des griffes. Si besoin, vous prendrez même des photos en guise de preuve. Si vous n’avez pas choisi le forfait kilométrique illimité, relevez le compteur.

Vous devriez lire ces articles :